Bio

Bonneterre, leader de la distribution d'aliments issus de l’agriculture biologique

Depuis sa création dans les années 60, Bonneterre prône l’agriculture biologique dans l’alimentation au quotidien. Face aux concurrences, particulièrement les sociétés agroalimentaires qui standardisent les produits alimentaires pour plus de quantité, Bonneterre sort du lot avec ses produits biologique et au fil des années, il est devenu le leader dans la distribution d’aliments bio en France et en Europe. Actuellement, les consommateurs sont conscients de l’importance du bio dans l’alimentation que ce soit pour le goût ou pour la santé. C’est pour cette raison que les produits Bonneterre sont de plus en plus sollicités dans les rayons.

Les produits Bonneterre pour les amateurs du bio

Tous les produits Bonneterre sont issus de l’agriculture biologique, et la majorité des consommateurs commencent à comprendre l’importance du bio dans les produits alimentaires, d’où un véritable engouement. Les consommateurs sont sensibles à la bonneterre agriculture biologique pour plusieurs raisons. Il faut comprendre aussi que les produits bios respectent plusieurs critères de qualité et contrôler afin d’offrir aux consommateurs les produits adéquats.

Pourquoi Bonneterre est leader en agriculture biologique ?

Bonneterre et ses marques respectent scrupuleusement les méthodes de productions d’aliments bios. Sont respectés la santé et la qualité des lieux de production, le respect de la diversité et l’exclusion des produits chimiques de synthèse. Les semences sont bios, d’où aucun OGM pour les légumes et fruits, les animaux sont élevés à l’air libre en bannissant les hormones de croissance. Tous les produits bios sont sans conservateurs, sans arômes artificiels ni colorants. Le goût et les arômes sont conservés dans ces aliments, ce qui rend les aliments bios plus intéressants. Bonneterre a respecté ces critères depuis sa création jusqu’à nos jours, mais aussi d’innover dans ses produits en allégeant le sucre et les matières grasses dans chaque recette pour les rendre accessibles à tous, d’où une place importante dans la distribution des produits bio dans le monde.

Une envie de discussion, réagissez à propos de ce texte !

Le bio et la société

  1. 25 Août 2018La société est prête à se mettre au bio pour Christian Klimczak204
  2. 7 Nov. 2017Quand est née l'agriculture bio?530
  3. 5 Oct. 2017Monoprix, avant-gardiste du bio ?549
  4. 19 Août 2017Bonneterre est le leader du bio en Europe666