Bio

Bonneterre est le leader du bio en Europe

Pour permettre une forte croissance dans la production, mais aussi afin d’innover en produisant une alimentation biologique accessible à tous, Distriborg a acheté Bonneterre pour devenir le premier groupe dans la distribution du bio en France. Actuellement, il change de nom en Bjorg Bonneterre et compagnie depuis que Distriborg appartient au groupe Wessanen, le leader mondial dans le bio. Disposant 19 marques, ce leader en bio français commençait à conquérir le marché européen jusqu’à devenir le numéro un dans le marché du bio en Europe.

Bonneterre : leader européen en bio

Le groupe est le numéro européen à travers ses 19 marques spécialisées en alimentations bio. De plus, à partir des besoins des consommateurs, ces marques se spécialisent aussi dans des spécialités étrangères et des produits diététiques en plus des produits bios. À partir de l’année 2016, Bonneterre qui auparavant fait partie de Distriborg ne cesse de produire des recettes authentiques pour satisfaire les consommateurs qui ne cessent de solliciter des produits bios aux gouts authentiques et succulents. C’est pour cette raison que les produits créés à partir des recettes étrangères arrivent à conquérir les consommateurs européens à travers les marques Patak’s, Skippy, Kara, Krisprolis, Tien Shan et Tanoshi.

Un marché qui ne cesse de s’accroitre

Depuis ce changement de nom, bonneterre est devenue incontournable à travers ses marques, d’où un chiffre d’affaires qui ne cesse de s’accroitre au fil des années, sans oublier les différentes innovations dans les recettes pour que les produits puissent répondre aux critères qualités imposés par les consommateurs. En plus d’être bio, ces marques inventent des produits sans gluten et sans sucre ajouté pour les rendre accessibles aux personnes intolérantes et en régime. Le succès de Bjorg Bonneterre et Compagnie est le fruit des recherches, des avis consommateurs, ainsi qu’aux produits authentiques et facilement accessibles dans les commerces, mais aussi en ligne.

Une envie de discussion, réagissez à propos de ce texte !

Le bio et la société

  1. 25 Août 2018La société est prête à se mettre au bio pour Christian Klimczak179
  2. 7 Nov. 2017Quand est née l'agriculture bio?488
  3. 10 Oct. 2017Bonneterre, leader de la distribution d'aliments issus de l’agriculture biologique606
  4. 5 Oct. 2017Monoprix, avant-gardiste du bio ?523